DG

Rueil-Malmaison
SIREN: 518459193 SIRET: 51845919300018

Avis DG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DG ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DG ou MES 3 S?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de DG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à DG?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

À côté, il se trouve l'enreprise IMAGINE CAPITAL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDG?

Savez-vous si les vendeurs de DG bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Les salaires sont en adéquation avec le travail fourni, il y a heures supplémentaires majorées, pourboires. Évolution de carrière très accessible, les personnes motivés et ambitieuses.

De quel genre de personnes avez-vous besoin dans l'entreprise DG a Rueil-Malmaison?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de DG. Quelqu'un peut le confirmer?

S'il te plait regardez commis de cuisine
L'entreprise a Rueil-Malmaison a ajouté un nouveau poste comme Commis de cuisine/Chef de partie H/F
Il semble interessant
Je vous invite à visiter cette page https://www.indeed.fr/company/lacuizine/jobs/Commis-Cuisine-Chef-Partie-43a68098502ebb57?fccid=3d00e6c338901953&vjs=3

enzo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DG, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail à Rueil-Malmaison? Merci d'avance

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez DG? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

PATISSIER H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DG.

DG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153TRQGPaveur/paveuse Aménagement De Bâtiment Anciens (H/F).

DG Questions fréquentes