Avis DGE&SYSTEA

Laisser un commentaire à propos de DGE&SYSTEA

coralie

Est-il vrai que secrétaire gagne de 1600 à 3800 dans DGE&SYSTEA ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Salut! Travaillez-vous chez DGE&SYSTEA? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DGE&SYSTEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans DGE&SYSTEA est: Très bonBonMoyenTerrible.

DGE&SYSTEA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans DGE&SYSTEA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de DGE&SYSTEA? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

DGE&SYSTEA recrute pour des postes: