DICONNEX

Deuil-la-Barre

Avis DICONNEX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DICONNEX ?

Que voulez-vous savoir sur DICONNEX ?

Quelle entreprise, DICONNEX ou DIXELL FRANCE, pose le plus de défis aux employés?

DICONNEX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PARE PLUIE ETANCHE?

Il y a PARE PLUIE ETANCHE à proximité de DICONNEX. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de DICONNEX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Chacun est censé travailler sur son propre matériel, mais vous bénéficiez d'un bonus en plus de votre salaire.2

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez DICONNEX?

paul

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DICONNEX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

charlotte

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DICONNEX, mais jusqu'à récemment, il était 28 965 EUR euros.

paul

Dans l'ensemble, merci.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

DICONNEX offre avantages liés à la vie personelle

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est DICONNEX. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

DICONNEX Questions fréquentes