DID SECURITE

SIREN: 483693206 SIRET: 48369320600029 Téléphone: +33 3 89 76 66 80
Évaluation 3.1/5

Avis DID SECURITE

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DID SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur DID SECURITE ?

Kimmich Ostéopathe D.O.
Date de l'expérience: 2020-05-18

Très bonne entreprise très professionnelle, je recommande fortement !

Germaine

Est-ce que l'équipe est professionnelle et serviable et est-ce qu'ils sont réactive?

Charline
Date de l'expérience: 2020-05-11

J’ai choisis did sécurité lorsque je me suis installée dans mon cabinet médical, et tout c’est super bien passé ! L’équipe est pro, serviable et tout le monde est très gentil ! Je les conseille fortement !!!

Nathalie

Bonjour @Charline svp pouvez vous nous dire a combien on peut s'offrir une prestation chez DID SECURITE ? Sont ils chère ? Pouvez svp nous en dire plus sur eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dansGROUPE PASSION AUTOMOBILES, une entreprise proche deDID SECURITE, a le meilleure atmosphère?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de DID SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de DID SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a GROUPE PASSION AUTOMOBILES à proximité de DID SECURITE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

DID SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les marchandises dans DID SECURITE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SUD TERTIAIRE?

Voulez-vous gagner plus qu'avant? Envoyez-nous votre candidature chez DID SECURITE pour Assistant(e) administratif et gestion H/F

marc

Je suis intéressé par assistante administrative. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

DID SECURITE m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de DID SECURITE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Parlez-moi de votre attitude envers cette DID SECURITE, l'aimez-vous?

Formateur - DID SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise DID SECURITE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DID SECURITE Questions fréquentes