DIET CONSEIL

2 PLACE DE LA TRINITE, 35000 RENNES

Avis DIET CONSEIL

Les employés de l'entreprise DIET CONSEIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIET CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Quel tisane me conseillez vous pour m'aider dans ma perte de poids svp ? J'ai entendu parler des queues de cerises

Est-il vrai qu'en DIET CONSEIL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BOUTIQUE DES SAVEURS?

Est-il vrai qu'en DIET CONSEIL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RU 48?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de DIET CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RU 48 qu'en DIET CONSEIL. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de DIET CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

DIET CONSEIL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par DIET CONSEIL?

léna

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

zoé

393998265 - voici le numero qui est sur https://www.diet-conseil.fr/ de DIET CONSEIL

léna

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Avez-vous un lien vers la page de DIET CONSEIL?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DIET CONSEIL?

DIET CONSEIL Questions fréquentes