DIFS

239 ALLEE DES MERISIERS, 69210 BULLY

Avis DIFS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIFS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIFS ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés COMELA GROUPE PIROUX ou DIFS?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de DIFS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui produit plus de pièces de véhicules par an, DIFS ou COMELA GROUPE PIROUX? Faites le moi savoir

Courrier de DIFS ou de COMELA GROUPE PIROUX appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Le salaire dans DIFS augmente-t-il au fil du temps?

Est-il vrai que DIFS s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

DIFS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

martine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DIFS. Quelqu'un va m'aider?

maëlle

Appeller DIFS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

martine

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Salut! Pouvez-vous me dire que DIFS recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Pensez-vous que DIFS a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

DIFS Questions fréquentes