DIGITAL DRIVE

Basse-Goulaine
Transport et logistique

Avis DIGITAL DRIVE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIGITAL DRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL DRIVE ?

Apparemment, dans DIGITAL DRIVE, contrairement à DRIVE PARTENAIRE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ITDS comme en DIGITAL DRIVE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DIGITAL DRIVE offre de meilleurs avantages sociaux que DRIVE PARTENAIRE?

Les nouveaux salariés reçoivent-ils un contrat de travail? Dès le début, ils sont employés sous contrat de travail dans le département de Transport et logistique à Basse-Goulaine?

DIGITAL DRIVE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

alexandra

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

guillaume

Hé, je pense que c'est 61 RUE BUSSON BILLAULT, 44115 BASSE GOULAINE, mais vérifiez http://digitaldriveinaz.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alexandra

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez DIGITAL DRIVE? Comment est le travail dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezDIGITAL DRIVE

DIGITAL DRIVE Questions fréquentes