DIMIX

Saint-Barthélemy-de-Vals
SIREN: 752520320 SIRET: 75252032000017
Autres activités de service

Avis DIMIX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIMIX ?

Que voulez-vous savoir sur DIMIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

faiza.kaddour@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-08-28

Bonjour, pour le mariage de mon beau-fils, nous avons fait appel à Dimitri pour de la location de matériel de sonorisation. Malgré notre petite commande, Dimitri s'est montré très disponible pour nous expliquer et nous montrer comment nous servir au mieux du materiel (qui est de très bonne qualité) et surtout il s'est mis à notre disposition par téléphone si nous rencontrions le moindre souci. Ponctuel, à l'écoute, professionnel, de belle humeur, je ne manquerai pas de faire appel à ses services en tant que DJ car Dimitri a assurément le talent d apporter sa touche élégante et joyeuse en plus de repondre aux demandes qu'on lui fait. Merci Dimitri et longue vie à DIMIX.

Apparemment, DIMIX a une meilleure image sur le marché du travail que MARNY. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai qu'en ISOFRANCE FENETRES ET ENERGIES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DIMIX?

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de DIMIX. Quelqu'un peut le confirmer?

DIMIX vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que DIMIX offre une coopération en franchise?

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) fait-elle partie de DIMIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DIMIX ou SPACING?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

sylvain

Esc-ce queDIMIX offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez DIMIX? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

L'emploi à DIMIX at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Les entreprises de Saint-Barthélemy-de-Vals recherchent-elles des employés? Qu'est-ce que vous pensez?

DIMIX Questions fréquentes