DIRECT MATERIAUX

2200 D 8N, 13400 AUBAGNE
SIREN: 403662893 SIRET: 40366289300037 Téléphone: +33 4187144623

Avis DIRECT MATERIAUX

Quel est le capital social de l'entreprise DIRECT MATERIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT MATERIAUX ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Bienveillance et respectueux

Jean-Paul

Bonjour @anonyme
Beaucoup de commentaire de ce genre Mais est-ce qu'il y a pas plus d'information sur eux?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-11-23

Bonne ambiance au top

Georgette

Vous vous entendez bien avec votre équipe de travail?

Dans DIRECT MATERIAUX sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNEqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de DIRECT MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de DIRECT MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en L OUTILLEUR AUBAGNAIS qu'en DIRECT MATERIAUX?

heloise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DIRECT MATERIAUX Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DIRECT MATERIAUX ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez DIRECT MATERIAUX sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

myriam

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez DIRECT MATERIAUX peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de DIRECT MATERIAUX mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez DIRECT MATERIAUX ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez DIRECT MATERIAUX ? Pour moi 9 sur 10.

Je sais que PLEIN LES YEUX est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DIRECT MATERIAUX?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DIRECT MATERIAUX que dans d'autres entreprises de Aubagne?

Est-il vrai que DIRECT MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Je suis à la recherche d'emploi à Aubagne. Je parle anglais

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise DIRECT MATERIAUX il y a peu d'informations

DIRECT MATERIAUX Questions fréquentes