DISECO SA

63 RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59200 TOURCOING

Avis DISECO SA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DISECO SA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DISECO SA ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de DISECO SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DISECO SA s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

L'entreprise ECOSTOCK est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans DISECO SA?

Est-ce que DISECO SAcomme ECOSTOCK reconnaît cinq ans comme ECOSTOCK?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DISECO SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la position présente de DISECO SA ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

DISECO SA s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que DISECO SA, qui se trouve près de ECOSTOCK, emploie à temps partiel?

maurice

Quel est l'actuel patron de DISECO SA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

joseph

Sur http://diseco71.net/ tu as des informations détaillées.

maurice

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que DISECO SA est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

DISECO SA - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

DISECO SA Questions fréquentes