ECOSTOCK

63 RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59200 TOURCOING

Avis ECOSTOCK

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ECOSTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur ECOSTOCK ?

Est-il vrai que ECOSTOCK s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de ECOSTOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de ECOSTOCK se trouve PLAYTIME BROC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce quePLAYTIME BROC à côté de ECOSTOCK recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les employés de ECOSTOCK participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Mon ami a dit que chez ECOSTOCK, je gagnerais plus que dans DISECO SA. Est-ce vrai?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOSTOCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pouvez trouver votre place dans notre entreprise. Notre siège est situé à Tourcoing.

J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société ECOSTOCK?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ECOSTOCK? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ECOSTOCK Questions fréquentes