DISTRI CASH

27 BOULEVARD CHARLES MORETTI, 13014 MARSEILLE 14

Avis DISTRI CASH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DISTRI CASH ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI CASH ?

Apparemment, en CETRALP, ils donnent mutuelle, en DISTRI CASH aussi?

Sans doute, dans DISTRI CASH, ils paient plus cher pour commencer que dans FRONTIERE DE LA SELECTION INT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1300 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans DISTRI CASH?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nina

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DISTRI CASH?

remy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DISTRI CASH.

nina

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Il y a des nouvelles offres d'emploi sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-4371081787478970321

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de télévendeuse dans cette entreprise?

DISTRI CASH recrute récemment pour des postes :

TÉLÉVENDEUR EN PIÈCES AUTOMOBILES ET PNEUMATIQUES (H/F) (20k € a 22k €/an), Télévendeur / Télévendeuse (1 700 € a 1 800 €), Opérateur de saisie (h/f) service achats pneus

Travaillez-vous chez DISTRI CASH? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Préparateur De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de DISTRI CASH.

L'entreprise DISTRI CASH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DISTRI CASH Questions fréquentes