DISTRIBUTION PLUS

L’expérience de l’utilisateur avec DISTRIBUTION PLUS n’est pas vérifiée
8 PASSAGE ABEL LEBLANC, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec DISTRIBUTION PLUS n’est pas vérifiée

Avis DISTRIBUTION PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DISTRIBUTION PLUS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DISTRIBUTION PLUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIBUTION PLUS ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de DISTRIBUTION PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MAISON ENERGIE ou DISTRIBUTION PLUS?

La formation dans l'entreprise DISTRIBUTION PLUS a Saint-Priest est-elle productive? Améliorent-ils les qualifications des employés? Je demande parce que je peux envoyer mon application sur un nouveau poste Chargé service client/exploitation H/F
Merci!

Je cherche un emploi à Paris, pouvez-vous me dire quel type de contrat propose DISTRIBUTION PLUS?

DISTRIBUTION PLUS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

jade

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans DISTRIBUTION PLUS?

steven

Non, l'entreprise DISTRIBUTION PLUS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

jade

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.