DIVA Ingénierie

Lorient
Téléphone: +33 2 33 43 04 25

Avis DIVA Ingénierie, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIVA Ingénierie ?

Que voulez-vous savoir sur DIVA Ingénierie ?

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 4200 € chez DIVA Ingénierie, comme dans des entreprises similaires?

La sécurité dans DIVA Ingénierie est-elle constamment surveillée

Bonjour à vous! Notre entreprise se trouve à Lorient. On a besoin de nouveaux candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107THRK

florence

Quel employeur à Lorient me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être DIVA Ingénierie?

Est-il vrai que EGC BOUVIER par opposition à DIVA Ingénierie offretitres restaurants?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, DIVA Ingénierie a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans DIVA Ingénierie?

La poste de ingénieur chez DIVA Ingénierie à Cherbourg-Octeville m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous titres restaurants? La gestion est-elle humaine?

DIVA Ingénierie recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'affaires en carlingages (H/F), Chargé / Chargée d'affaires en industrie (28k € a 34k €/an), Chargé d’affaires H/F (35k € a 45k €/an)

Offre N° 148YVZQTechnicien Industrialisation En Tuyauterie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIVA Ingénierie.

DIVA Ingénierie Questions fréquentes