Avis DJIDJI

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-02-18 19:16:29 avec la moyenne 5 étoiles
fabien

Bonjour, est-ce qu'il est possible de trouver un emploi à Roubaix sans avoir aucune expérience professionnelle ? J'ai le bac et je parle couramment l'anglais... peut-être ils recrutent quelque parts les agents bilingues service client ? Merci par avance !

ambre

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise
DJIDJI a Montrouge
développeur front end

bertrand

Bonjour, je voudrais me renseigner s’il faut avoir une excellente maîtrise d’au moins une anglais étrangère afin de postuler pour un poste de consultant?

clémence

Bonjour, savez-vous s’il y a en ce moment les offres de travail avec les anglais étrangères à Roubaix ?

Chez DJIDJI, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

GESTIONNAIRE DE PARC INFORMATIQUE (H/F) - DJIDJI recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DJIDJI et une autre chance de devenir Ingenieur.

amélie

Quels types de société de portefeuille sont distingué en DJIDJI?

elsa

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de DJIDJI, JOHN LIBBEY EUROTEXT plc. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

adam

DJIDJI et MEUNIER PREMIUM GROUP distinguent-elles les mêmes types de holding?

charlotte

Quelqu'un de vous sait si DJIDJI recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

myriam
Offres d'emploi récemment ajoutées en DJIDJI

2 techniciens informatique équipement Audiovisuel Saclay, TECHNICIEN PACKAGEUR H/F ELANCOURT / Freelance, Technicien de déploiement Massy 91 H/F / Freelance

Simon

Salut. J’aimerais bien savoir si vous connaissez l'entreprise qui s’appelle DJIDJI. Elle est située à Villejuif. Je serais intéressé par tous les détails au sujet du poste d'administrateur/ingénieur informatique.

fabien

Bonjour à tout le monde. Je voudrais parler avec une personne qui possède l’opinion au sujet de l’entreprise DJIDJI. Je pense que sur internet il y a peu d’informations actuelles. Merci de vos reponses

admin

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de DJIDJI et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

DJIDJI recrute pour des postes: