DOCTEURS VETERINAIRES COURTOIS & MARIAGE

Janville
Autres activités de service

Avis DOCTEURS VETERINAIRES COURTOIS & MARIAGE

Quels sont les avantages du métier de vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEURS VETERINAIRES COURTOIS & MARIAGE ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Dr Courtois est un bon vétérinaire mais sa secrétaire est incompétente, impolie et s est même permis de m interdire le cabinet car je serais désagréable. Du jamais !

Est-il vrai que DOCTEURS VETERINAIRES COURTOIS & MARIAGE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de DOCTEURS VETERINAIRES COURTOIS & MARIAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, DOCTEURS VETERINAIRES COURTOIS & MARIAGE ou MONSIEUR CHRISTIAN LAURENT?

Est-il vrai que DOCTEURS VETERINAIRES COURTOIS & MARIAGE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Avez-vous travaillé chez DOCTEURS VETERINAIRES COURTOIS & MARIAGE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

DOCTEURS VETERINAIRES COURTOIS & MARIAGE Questions fréquentes