DOMITIS

68 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9

Avis DOMITIS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMITIS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITIS ?

Aimez-vous plus le service dans DOMITIS ou dans U + ME ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? DOMITIS ou RESOLVE?

DOMITIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je cherche un nouveau travail à plein temps. Pourriez-vous me recommander l'entreprise DOMITIS de Paris?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DOMITIS ou LES VOIES DE LA REUSSITE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DOMITIS?

thibaut

Quant à directeur de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMITIS ?

Est-ce que vous pourriez reccomander DOMITIS? Je suis curieux s'ils offrent la mutuelle

DOMITIS recrute récemment pour des postes :

Médecin Généraliste - H/F /MG/AUBE, Médecin Pédiatre Crèche - H/F /PC/PARIS - Nanterre, Médecin Généraliste Crèche - H/F /MGCTP/PARIS - Clichy

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant DOMITIS.