DOMOTISME

944 DOMAINE DE LA VIGNE, 59910 BONDUES
SIREN: 532575412 SIRET: 53257541200012

Avis DOMOTISME

J'hésite à commencer à travailler pour DOMOTISME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOTISME ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DOMOTISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DOMOTISME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RL PATRIMOINE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DOMOTISME?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DOMOTISME ou JMF ELECTRICITE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DOMOTISME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que RL PATRIMOINE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DOMOTISME?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DOMOTISME? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Les employés de DOMOTISME en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez DOMOTISME à Bondues.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DOMOTISME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

DOMOTISME Questions fréquentes