DONG

16 RUE CIVIALE, 75010 PARIS 10
SIREN: 824686588 SIRET: 82468658800016 Téléphone: +33 6 35 59 93 66
Restaurants et services alimentaires

Avis DONG

D'autres entreprises paient plus que DONG ?

Que voulez-vous savoir sur DONG ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CHALET D ANTAN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DONG qui n'applique pas de telles pratiques ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DONG? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en DONG?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DONG ou dans HOUTLAND PAYSAGE?

A quoi ressemble le travail après la formation ? Est-ce difficile à saisir ? J'ai aussi entendu dire qu'il y avait des examens, est-ce difficile de réussir? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112RPSV?

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F) - cette offre n'attend que vous. DONG recrute du 2021-03-05

Est-ce que quelqu'un dans DONG utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DONG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DONG retarde souvent le paiement des salaires?

solène

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

océane

824686588 je pense

solène

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Pensez-vous que DONG a besoin de candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DONG. Ajoutez un avis!

DONG recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. C'est peut-être toi?

DONG Questions fréquentes