DORENZ PIZZA

Le Cateau-Cambrésis
SIREN: 802374272 SIRET: 80237427200010
Restaurants et services alimentaires

Avis DORENZ PIZZA

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans DORENZ PIZZA 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur DORENZ PIZZA ?

J'ai entendu dire que COMBUSTIBLES ROLLAND est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DORENZ PIZZA?

Le travail chez DORENZ PIZZA est-il plus intéressant que celui chez L AUBERGE DES CRETES ROUGES? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DORENZ PIZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DORENZ PIZZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DORENZ PIZZA en raison de virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans COMBUSTIBLES ROLLAND, qui est à côté de DORENZ PIZZA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezDORENZ PIZZA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur DORENZ PIZZA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

DORENZ PIZZA Questions fréquentes