DOUBLE SECURITE

5 RUE FREDERIC MISTRAL, 11000 CARCASSONNE
Agences de sécurité

Avis DOUBLE SECURITE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOUBLE SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOUBLE SECURITE ?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de DOUBLE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de DOUBLE SECURITE et le matériel de PRESENCE VERTE DE L AUDE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Je sais que JAUMIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DOUBLE SECURITE?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en DOUBLE SECURITE ou PRESENCE VERTE DE L AUDE?

beatrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DOUBLE SECURITE, en tant que agent de prévention et de sécurité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

dorian

Chez DOUBLE SECURITE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

beatrice

C'est dommage, je pensais que dans DOUBLE SECURITE est différent.

Quel est votre salaire mensuel au poste d' agent de prévention et de sécurité dans cette entreprise à Carcassonne?

Est-il vrai que DOUBLE SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Souhaitez-vous travailler chez DOUBLE SECURITE? n'hésitez pas à me contacter!

Peut-on compter sur un contrat de travail chez DOUBLE SECURITE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Les autorités de Carcassonne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Un autre recrutement chez DOUBLE SECURITE, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Prévention Et De Sécurité Privée.

L'entreprise DOUBLE SECURITE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOUBLE SECURITE Questions fréquentes