DOUSSON CHRISTIAN

ROUTE DE CHARTRES, 28160 BROU
SIREN: 833735525 SIRET: 83373552500010 Téléphone: +33 6 29 90 78 19

Avis DOUSSON CHRISTIAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOUSSON CHRISTIAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOUSSON CHRISTIAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

francoise.lahoche@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-11-21

Chevet Somno absolument conforme à la description.
Excellent contact avec le vendeur et et prix raisonnable pour la qualité du produit.
Ravie de cet achat.Je recommande cet achat.
J'ajoute que la vigilance du vendeur m'a permis d'éviter un fort désagrément..Qu'il est soit remercié chaleureusement..
Bien à vous et encore merci.
Françoise LAHOCHE

Gaston

Vous avez effectué votre achat en ligne?

Steve

Un fort désagrément ? Que veux-tu dire ? Merci

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, TEMPESTA MARLY ou DOUSSON CHRISTIAN?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de DOUSSON CHRISTIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

AFFAIR S a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que DOUSSON CHRISTIAN?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DOUSSON CHRISTIAN?

Est-il vrai que DOUSSON CHRISTIAN s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Est-il vrai que DOUSSON CHRISTIAN paie la formation des employés, au contraire de MONSIEUR THIERRY PONCET?

DOUSSON CHRISTIAN vend de biens par pièces ou des kilos?

DOUSSON CHRISTIAN - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez DOUSSON CHRISTIAN . Chaque opinion est importante!

DOUSSON CHRISTIAN Questions fréquentes