DUNAND

L’expérience de l’utilisateur avec DUNAND n’est pas vérifiée
4 RUE DU MOULIN NOIZE, 21200 BEAUNE
L’expérience de l’utilisateur avec DUNAND n’est pas vérifiée

Avis DUNAND

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DUNAND ?

Que voulez-vous savoir sur DUNAND ?

Est-il vrai que DUNAND s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de DUNAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COPROPRIETE RESIDENCE DU PARC que dans DUNAND?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : APPARTOURISM et DUNAND. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise, DUNAND ou COPROPRIETE RESIDENCE DU PARC, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DUNAND. Quelqu'un peut le confirmer?

DUNAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

anne

Est-ce que les employés de DUNAND ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

baptiste

Oui, l'entreprise DUNAND investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Beaune le font un peu moins

anne

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelle rémunération est proposée par l'employeur a Beaune ? Merci!

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous si la connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un poste chez DUNAND?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans DUNAND?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur DUNAND. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.