D.V. SYSTEMS

CHE LATERAL AU CHEMIN DE FER, 78520 LIMAY
SIREN: 401417720 SIRET: 40141772000018

Avis D.V. SYSTEMS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de D.V. SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur D.V. SYSTEMS ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-28

Salut, je cherche quelqu’un qui a déjà travaillait à l’entreprise D.V. de Vichy. Je suis une personne jeune qui voudrait trouver le premier emploi. Le poste de serveur à la restaurant me plairait, parce que je suis énergique et agile.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, D.V. SYSTEMS ou BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de D.V. SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, D.V. SYSTEMS ou peut-être ESTER?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

karine

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveuse de restaurant. Est-ce vraiment ainsi?

theo

Le travail est très exigeant et D.V. SYSTEMS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveuse de restaurant.

karine

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D.V. SYSTEMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que D.V. SYSTEMS offre une atmosphère calme et familiale?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez D.V. SYSTEMS?

D.V. SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

La société D.V. aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

D.V. SYSTEMS Questions fréquentes