Avis D.V. SYSTEMS

Thomas

Salut, je cherche quelqu’un qui a déjà travaillait à l’entreprise D.V. de Vichy. Je suis une personne jeune qui voudrait trouver le premier emploi. Le poste de serveur à la restaurant me plairait, parce que je suis énergique et agile.

karine

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveuse de restaurant. Est-ce vraiment ainsi?

theo

Le travail est très exigeant et D.V. SYSTEMS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveuse de restaurant.

karine

veronique

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D.V. SYSTEMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

tristan

Est-ce que D.V. SYSTEMS offre une atmosphère calme et familiale?

Chez D.V. SYSTEMS, ils recrutent à nouveau Serveuse De Restaurant, à nouveau dans quelques mois.

D.V. SYSTEMS a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2019-06-25.

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en D.V. SYSTEMS

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

admin

La société D.V. aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

D.V. SYSTEMS recrute pour des postes: