EARL DES BOIS

LA GRANDERIE, 50430 LAULNE
SIREN: 797382090 SIRET: 79738209000018
Agriculture

Avis EARL DES BOIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EARL DES BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DES BOIS ?

Quelle entreprise récolte le plus de céréales, EARL DES BOIS ou BRICQUEVILLE? Ces céréales sont-elles issues de l'agriculture ecologique?

agathe

Hé, récemment pendant un entretien chez EARL DES BOIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1700 à ceux qui se sont inscrits comme ouvrier agricole. Quelqu'un dira-t-il combien donne EARL DES BOIS sur le meme poste?

axel

Je sais que ouvrier agricole ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Laulne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

agathe

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, EARL DES BOIS ou BONNEVILLE?

Apparemment LA BROCANTE RAUVILLAISE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans EARL DES BOIS?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de EARL DES BOIS?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Laulne?

Pourriez-vous me dire quelles sont des responsabilités du travail comme ouvrier agricole chez EARL DES BOIS? Le salaire est 1700 €?

Est-ce que EARL DES BOIS a perdu de nombreux clients à cause de virus

EARL DES BOIS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole H/F, agent élevage laitier

La discussion EARL DES BOIS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

EARL DES BOIS Questions fréquentes