EARL LES JARDINS DE SEVIGNE

Cesson-Sévigné
SIREN: 479520959 SIRET: 47952095900012 Téléphone: +33 6 85 74 95 70
Agriculture

Avis EARL LES JARDINS DE SEVIGNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EARL LES JARDINS DE SEVIGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LES JARDINS DE SEVIGNE ?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de EARL LES JARDINS DE SEVIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LIEU-DIT LE HAUT et EARL LES JARDINS DE SEVIGNE. Quelle est plus grand?

EARL LES JARDINS DE SEVIGNE emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que MADAME NATHALIE DEROIN?

Est-il vrai que EARL LES JARDINS DE SEVIGNE s'occupe de culture d'autres légumes?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EARL LES JARDINS DE SEVIGNE et combien de personnes en MADAME NATHALIE DEROIN?

Que pensez-vous de l'utilisation de services comme celui-ci: jooble ?

cindy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EARL LES JARDINS DE SEVIGNE, je pense que ça va me manquer.

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Les employés de l'entreprise EARL LES JARDINS DE SEVIGNE sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

EARL LES JARDINS DE SEVIGNE recrute récemment pour des postes :

CHEF ( FE ) DE CULTURE H/F

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EARL LES JARDINS DE SEVIGNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

EARL LES JARDINS DE SEVIGNE Questions fréquentes