EAS

AVENUE JEAN MONNET, 37160 DESCARTES
Ingénierie et architecture

Avis EAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EAS ?

Est-il vrai que EAS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

L'entreprise EAS offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que SCI NEPTUNE B C?

À quelle rémunération pouvez-vous vous attendre pour le poste de technico commercial?Quelles sont les heures de travail?

laurent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 100 sur le poste de assistante de direction . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EAS?

martine

Pas vraiment, généralement 100, malheureusement.

laurent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai que VUILLERMOT HABITAT, contrairement à EAS, soutient les jeunes parents?

Pourriez-vous écrire, EAS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de EAS? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en EAS?

Je vais passer prochainement un entretien d’embauche chez EAS. Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes du recrutement chez eux?

Les autorités de Descartes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Quelqu’un d’entre vous a postulé récemment chez EAS ? J’ai déposé ma candidature chez eux pour le poste de cariste où ils offrent un salaire de 1900 €. Si ça vous tente vous pouvez trouver leur annonce sur poleemploi.

EAS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (H/F) (19k € a 24k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de sécurité incendie (H/F)

Travaillez-vous chez EAS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

EAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Chez EAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

EAS Questions fréquentes