EasyMile

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis EasyMile

3.6

Les employés de l'entreprise EasyMile reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EasyMile ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cette offre d'emploi concerne un poste de juriste droit des affaires internationales chez EasyMile à Toulouse. Le candidat idéal possède un Master II en Droit des Affaires Internationales ou NTIC, une expérience significative dans un contexte international et des compétences rédactionnelles excellentes. Est-ce que l'anglais est la principale langue de travail dans cet emploi ou est-ce que d'autres langues sont également utilisées ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Professionnalisme

Jeanne

Participerez-vous au recrutement en cours ? Quels postes vous intéressent ? Si vous êtes interviewé, n'oubliez pas de partager vos impressions avec nous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-01-21

Toutes nos félicitations! C'est l'avenir du transport. Produit très futuriste. Je suis fière de toi la France.

(Avis d'origine)
Congratulations! That's the future of transportation. Very futuristic product. I'm proud of you France.

Clementine

Pouvez-vous dire ce que ça veut dire que les produits sont futuristes ?

david
Date de l'expérience: 2020-05-22

Question aux employés:
quel est la moyenne d'age des employers ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-21

Comme responsable préparation véhicules vous participez au suivi de l’avancement de la production de véhicules par partenaire industriel, participez à l’évaluation et l’amélioration continue et planifiez, supervisez et participez aux adaptations véhicules.

Toute bonne entreprise comme celle-ci parle couramment ma langue anglais.

charlotte

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de EasyMile?

Je travaille chez EasyMile de Toulouse. J'ai eu la formation affinity.

Quelles sont des différences entre un type de contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ou poste de rédacteur technique ? J'ai besoin de vos opinions en tant que personnes expérimentées. Merci

L'entreprise EasyMile est bien préparée et les employés parlent la langue anglais , surtout au siège Toulouse , elle est également ouverte le jour 2020-08-05.

EasyMile - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

EasyMile aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

EasyMile recrute récemment pour des postes :

Internship : Validation statique d'un système de contrôle de véhicule autonome, Toulouse: R&D Engineer - Linux Integrator F/H, Internship : Ingénieur Système modélisation fonctionnelle

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EasyMile , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise EasyMile recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

L'entreprise EasyMile recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EasyMile Questions fréquentes