ECO ET PURE

Bessines-sur-Gartempe
SIREN: 791395205 SIRET: 79139520500010

Avis ECO ET PURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ECO ET PURE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO ET PURE ?

Est-il vrai qu'en CARMS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ECO ET PURE?

Est-ce que ECO ET PURE, à deux pas de CARMS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ECO ET PURE, pendant que dans DISTRIMAT elles ne sont pas. C'est vrai?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de ECO ET PURE?

fabrice

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jose

791395205 je pense

fabrice

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECO ET PURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, connaissez-vous bien ECO ET PURE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Votre expérience de travail chez ECO ET PURE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

ECO ET PURE Questions fréquentes