Avis ECOLE INTERN. BILINGUE LE PAIN DE SUCRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez ECOLE INTERN. BILINGUE LE PAIN DE SUCRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Léon
Rejoignez l'École Intern. Bilingue Le Pain de Sucre comme agent d'entretien polyvalent!
Poste en CDD, rémunération à partir de 1 905€ avec prise en charge du transport. Nécessite sens de l'organisation, souci du détail et capacité à travailler en équipe. Permis B requis, expérience en nettoyage appréciée.
Est-ce que les attentes et les avantages sont justes pour ce type de poste? Quels sont vos retours sur travailler ici?
Entreprises similaires dans la région