ECOMARCHE

Villeneuve-de-Berg
SIREN: 950410472 SIRET: 95041047200019

Avis ECOMARCHE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECOMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMARCHE ?

Apparemment, AH MANAGEMENT offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez ECOMARCHE?

Il existe des entreprises similaires à ECOMARCHE dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

Quels contrats dominent chez ECOMARCHE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ECOMARCHE, AR CREDITS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quels sont les revenus en tant que vendeur à Villeneuve-de-Berg? Il faut palrer en anglais? Merci pour votre retour.

recrutement poste bouchère - bienvenue! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab7539dbc5a361a1&fccid=bfb27d7d677c244c&vjs=3

Il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise de Villeneuve-de-Berg?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

anaïs

Quel contrat après la période d'essai chez ECOMARCHE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ECOMARCHE proposera.

alicia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ECOMARCHE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

anaïs

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La société ECOMARCHE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Un autre recrutement dans ECOMARCHE, cette fois pour le poste Commercial.

Un autre recrutement dans ECOMARCHE, cette fois pour le poste Charcutier.

ECOMARCHE Questions fréquentes