ECOMSHOP

1223 AVENUE CHRISTOPHE COLOMB, 73800 FRANCIN
SIREN: 810127092 SIRET: 81012709200023

Avis ECOMSHOP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ECOMSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMSHOP ?

Est-il vrai que ECOMSHOP s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ECOMSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ECOMSHOP s'occupe de même chose que l'entreprise VACANCEOLE PLESCOP qui est à proximité?

Juste à côté de ECOMSHOP se trouve VACANCEOLE PLESCOP. Est-ce un lieu de travail plus stable que ECOMSHOP? Je voudrais savoir

Apparemment, ECOMSHOP, contrairement à 1001 COLLANTS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

ECOMSHOP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

gerard

Savez-vous qui est le président directeur général de ECOMSHOP maintenant ?

La société ECOMSHOP offre horaires de travail flexibles

Pensez-vous que ECOMSHOP devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

ECOMSHOP Questions fréquentes