EDEN DIVING CENTER

4 AVENUE DU POINT D INTERROGATION, 13009 MARSEILLE 9 SIREN: 441144318 SIRET: 44114431800017
Sport et loisirs appareil photopersonnalisétranquillité

Note de l'employeur 2.5/5

Avis EDEN DIVING CENTER

Savez-vous si EDEN DIVING CENTER organise des camps sportifs?
Es-ce que le carnet de EDEN DIVING CENTER peut être adapté individuellement à vos besoins?

Que voulez-vous savoir sur EDEN DIVING CENTER ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ASSOCIATION VOLUME ou EDEN DIVING CENTER?
Est-ce que quelqu'un des employés de EDEN DIVING CENTER s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Dois-je payer pour devenir membre de EDEN DIVING CENTER ou est-ce gratuit?
fabien
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
alexandra
Hé, je pense que c'est 4 AVENUE DU POINT D INTERROGATION, 13009 MARSEILLE 9, mais vérifiez https://edendiving.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
fabien

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans EDEN DIVING CENTER ou ASSOCIATION VOLUME?
Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de EDEN DIVING CENTER. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.
Savez-vous quelles conditions du travail propose EDEN DIVING CENTER? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Avis sur EDEN DIVING CENTER dans les réseaux sociaux

EDEN DIVING CENTER est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Les spots de plongée

L’ensemble des sites, à l’exception des épaves, sont situés entre 5 et 15 min de navigation de Carnon : Les 3 Arches Biou biou Le Surf Le plateau de Cousança (Réserve marine) La Citerne (petite épave) Le Coulombrey Les Amériques Le plateau des Aresquiers L’Emissaire Les épaves de l’Espiguette: Le Suédois et l’Italien (Niveau 3 min.)