EDF UNIPE

9 RUE DES CUIRASSIERS, 69003 LYON 3EME
Organisations

Avis EDF UNIPE, Offres d'emploi

Qui est le moins cher entre EDF et Enedis ?

Que voulez-vous savoir sur EDF UNIPE ?

Est-il vrai que EDF UNIPE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3300 €, dans EDF UNIPE est la même chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AXERIA Prévoyance est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EDF UNIPE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EDF UNIPE que dans EM LYON ?

mélanie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laëtitia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

mélanie

Super bien, alors je postulerai.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EDF UNIPE?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDF UNIPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y avait-il un cas dans EDF UNIPE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EDF UNIPE? Je me demande comment c'est avec l'emploi sur le position technicien? Je pourrais utiliser votre opinion sur ce sujet. Cette offre Technicien Frigoriste SAV - H/F est-elle toujours valide?

Travaillez-vous chez EDF UNIPE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Êtes-vous de Chalon-sur-Saône? Participez au premier recrutement chez Concepteur à EDF UNIPE.

Chez EDF UNIPE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.