AXERIA Prévoyance

90 Avenue Félix Faure, 69003 Lyon

Avis AXERIA Prévoyance

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXERIA Prévoyance ?

Que voulez-vous savoir sur AXERIA Prévoyance ?

APRIL ENTREPRISE & COLLECTIVITES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AXERIA Prévoyance?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en APRIL ENTREPRISE & COLLECTIVITES que dans AXERIA Prévoyance voisine?

Pas loin ,il se trouve FRETLY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AXERIA Prévoyance?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AXERIA Prévoyance fournit-elle?

Quelle formation vous a été offerte? Il y a des offres sur le site: indeed? Il faut parler en anglais?

alex

Comment est le recrutement pour le poste actuaire ici? Difficile d'y accéder?

william

AXERIA Prévoyance est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alex

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pouvez-vous me dire que l'entreprise AXERIA Prévoyance recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Mon ami m'a recommandé le travail chez AXERIA Prévoyance, est-ce que quelqu'un travaille comme actuaire?

Savez-vous ce qui se passe chez AXERIA Prévoyance , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

AXERIA Prévoyance Questions fréquentes