JEAN VINCHON NUMISMATIQUE

77 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2
Évaluation 4.5/5

Avis JEAN VINCHON NUMISMATIQUE

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JEAN VINCHON NUMISMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN VINCHON NUMISMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Suite aux ventes au enchères Phidias. Super à tout point de vue, catalogue, livraison....

Augustin

Vous avez acheté des pièces aux enchères si je comprends bien ? Savez vous quelle est la date de la prochaine par hasard ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de JEAN VINCHON NUMISMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve MICRO COMPANY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JEAN VINCHON NUMISMATIQUE?

Je voudrais demander si le travail dans JEAN VINCHON NUMISMATIQUE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ANTIC TAC?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? JEAN VINCHON NUMISMATIQUE ou ANTIC TAC

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de JEAN VINCHON NUMISMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise JEAN VINCHON NUMISMATIQUE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

À quelle fréquence bénéficiez-vous de promotions pour les vêtements d'occasion dans l'entreprise JEAN VINCHON NUMISMATIQUE?

Parlez-moi de votre attitude envers cette JEAN VINCHON NUMISMATIQUE, l'aimez-vous?

yannick

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise JEAN VINCHON NUMISMATIQUE? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe chez JEAN VINCHON NUMISMATIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

JEAN VINCHON NUMISMATIQUE Questions fréquentes