EDIFICIO

14 RUE PIERRE DEPIERRE, 42300 ROANNE
Construction et immobilier

Avis EDIFICIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDIFICIO ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFICIO ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Pas fiable beaucoup de promesses mais pas de suite et actuellement injoignable

À côté, il se trouve l'enreprise MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEDIFICIO?

Est-il vrai que EDIFICIO s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Il y a l'autre entreprise près de EDIFICIO, ETS DESCOURS CABAUD RH ALPES AUVERGNE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que EDIFICIO s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DEMEURES FAMILIALES est plus faible que dans EDIFICIO?

EDIFICIO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

alex

Qui est le nouveau président de EDIFICIO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez EDIFICIO? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Est-ce que, selon vous, EDIFICIO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

EDIFICIO Questions fréquentes