EDIIS

Saint-Malo
Finance et assurances

Avis EDIIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EDIIS ?

Que voulez-vous savoir sur EDIIS ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, EDIIS ou VERACASH CAPITAL?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans HDSI ou dans EDIIS?

Lorsque je postule pour un emploi dans EDIIS, puis-je m'attendre à des choses positives dans VINCI ENERGIE?

carole

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EDIIS, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adam

Chez EDIIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

carole

C'est dommage, je pensais que dans EDIIS est différent.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez EDIIS? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EDIIS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise EDIIS à Ille-sur-Têt? Je veux y travailler en tant que technico commercial. Quelles sont vos opinions?

Conducteur - EDIIS recrute actuellement pour ce poste.

EDIIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CONSEILLER(E)S DOMAINES SANTE ET RETRAITE (H/F).

EDIIS Questions fréquentes