EDITIONS ROMEO

Bordeaux
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS ROMEO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDITIONS ROMEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS ROMEO ?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans EDITIONS ROMEO ou CLUBS ET COMPTINES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EDITIONS ROMEO à proximité de SOMEXING. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je suis curieux de savoir si EDITIONS ROMEO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CLUBS ET COMPTINES?

EDITIONS ROMEO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Chez EDITIONS ROMEO, travaille-t-on sous pression?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez EDITIONS ROMEO? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles infos sur EDITIONS ROMEO et la situation présente.

morgan

marion