EFF EFF FRANCE

5 A RUE DES CARRIERES, 67170 BRUMATH
SIREN: 333245504 SIRET: 33324550400068 Téléphone: +33 3 88 59 31 63

Avis EFF EFF FRANCE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EFF EFF FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EFF EFF FRANCE ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EFF EFF FRANCE ou HAAS? Merci d'avance

Il y a une entreprise WINDHAGER FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EFF EFF FRANCE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EFF EFF FRANCE ou HAAS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EFF EFF FRANCE?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? J'aimerais travailler en tant qu' assistante commerciale. En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

chloé

Savez-vous si EFF EFF FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de EFF EFF FRANCE pour les cinq prochaines années?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur EFF EFF FRANCE. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans EFF EFF FRANCE, cette fois pour le poste Commercial.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez EFF EFF FRANCE.

EFF EFF FRANCE Questions fréquentes