Avis EFFIA SA Nantes

ludivine

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.

corentin

Je travaille sur le canapé : ) ça peut être fait

remi
Offres d'emploi récemment ajoutées en EFFIA SA

RESPONSABLE COMPTABILITÉ FOURNISSEURS CDI (H/F), RESPONSABLE DE L'AUDIT ET DU CONTRÔLE INTERNE (H/F), RESPONSABLE COMPTABILITÉ FOURNISSEURS (H/F)

david

J’ai postulé récemment chez EFFIA SA. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

admin

Avez-vous des nouvelles sur EFFIA SA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

EFFIA SA recrute pour le poste Chef De Projet AMOA Relation Client H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESPONSABLE DE L'AUDIT ET DU CONTRÔLE INTERNE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EFFIA SA.

EFFIA SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE COMPTABILITÉ FOURNISSEURS CDI (H/F).

EFFIA SA recrute pour des postes: