EHPAD CHALAMBELLE

L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD CHALAMBELLE n’est pas vérifiée
PLACE DU TEMPLE, 07450 BURZET
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD CHALAMBELLE n’est pas vérifiée

Avis EHPAD CHALAMBELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD CHALAMBELLE.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EHPAD CHALAMBELLE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD CHALAMBELLE ?

Positif
Neutre
Négatif

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans EHPAD CHALAMBELLE? C'est important.

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour cuisinière à EHPAD CHALAMBELLE, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 1700 €?

patrick

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD CHALAMBELLE ?

Bonjour, mon ami m'a recommandé le travail chez EHPAD CHALAMBELLE, quelles sont vos opinions sur eux?

EHPAD CHALAMBELLE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EHPAD CHALAMBELLE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.