EHPAD Gastaldy GORBIO

862 route du Sanatorium 06504 Gorbio
Téléphone: +33 4 92 41 79 00
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD Gastaldy GORBIO n’est pas vérifiée

Avis EHPAD Gastaldy GORBIO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise largement ensoleillé et entouré d'un parc fleuri, l'EHPAD Gastaldy est un lieu propice ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Gastaldy GORBIO ?

FBP
Date de l'expérience: 2021-10-01

Mon père est décédé le 25/09/2021, j'attend toujours un message de l'établissement
Lors du décès de mon père l'hôpital ma signalé que mon père était resté longtemps couché !!! Je dois comprendre quoi
Je signale passée voir ma mère et là encore on la couchée et on me dit gentiment de la laisser dormir
Juste une boite à fric

Daniele

Toutes mes condoléances pour le décès de votre père. Avez-vous déposé une plainte auprès de la direction de l'hôpital? Et une demande de documents médicaux?

une personne c'est permise de mettre faux à mon commentaire alors qu'elle ne me connais surement pas.
Je maintient mes termes C'est établissement est un mouroir

Daniele

Pourquoi est ce que cette personne dit que c'est faux? C'est pousser le vice un peu loin de plaisanter avec la mort d'un proche!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelqu'un des employés de EHPAD Gastaldy GORBIO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

marie

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD Gastaldy GORBIO ?

Actuellement, nous recrutons pour le travail au poste de Gouvernant en secteur gériatrique. Si vous êtes intéressé - cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-6713495013817784135

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise EHPAD Gastaldy GORBIO recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans EHPAD Gastaldy GORBIO?

EHPAD Gastaldy GORBIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de ASH Bio Nettoyage En EHPAD (H/F).

L'entreprise EHPAD Gastaldy GORBIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?