EIFM

825 ROUTE DU PORT, 82340 DONZAC

Avis EIFM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EIFM ?

Que voulez-vous savoir sur EIFM ?

L'entreprise EIFM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que S R F RESTAURATION?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EIFM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise S R F RESTAURATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EIFM?

Je sais que EIFM subvient les repas des employés, comment est dans 2 S ELEC?

Comment l'augmentation de la maladie dans Donzac a affecté EIFM?

gabriel

lionel

Sur le profil en haut de la page - 532769635

gabriel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que EIFM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pensez-vous que chez EIFM la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur EIFM ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

EIFM est en croissance! Ils recherchent maintenant Electricien pour la première fois.