EL PRIMO

Aix-en-Provence
SIREN: 519474142 SIRET: 51947414200014
Restaurants et services alimentaires

Avis EL PRIMO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EL PRIMO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EL PRIMO ?

J'ai vu que MITCH est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans EL PRIMO?

Est-il vrai que EL PRIMO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EL PRIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans EL PRIMO ou LE BOUDDOIR?

L'entreprise YVES CHAM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EL PRIMO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL PRIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble le recrutement chez EL PRIMO? Combien y a-t-il de niveaux?

franck

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

zoé

Il est répertorié sur http://www.elprimo.fr/ EL PRIMO. Vérifiez-le.

franck

Oké merci beau pour cette réponse

EL PRIMO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Les salariés de EL PRIMO sont formés aux nouvelles techniques. J'invite à postuler

La discussion EL PRIMO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

EL PRIMO Questions fréquentes