EL PUEBLO

AVENUE DE PORT AMBONNE, 34300 AGDE
SIREN: 521018333 SIRET: 52101833300018 Téléphone: +33 6 18 54 41 24
Restaurants et services alimentaires

Avis EL PUEBLO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EL PUEBLO ?

Que voulez-vous savoir sur EL PUEBLO ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EL PUEBLO que dans LE GAGA RESTAURANT FESTIF ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EL PUEBLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EL PUEBLO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise offre le choix du matériel EL PUEBLO ou LE CYNODROME?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans EL PUEBLO?

nicolas

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme plongeur? Comment est-ce réellement

tanguy

Oui, plongeur reçoit un bon salaire.

nicolas

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quelles sont vos avis sur EL PUEBLO? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Il n'y a pas de nouveaux messages surEL PUEBLO . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Vias? Notre entreprise EL PUEBLO recrute des nouveaux candidats.

La branche de EL PUEBLO de Vias recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

La position Serveuse De Restaurant dans EL PUEBLO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EL PUEBLO Questions fréquentes