EL WILLY SALSA

96 RUE KLEBER, 33800 BORDEAUX
SIREN: 432431914 SIRET: 43243191400014
Restaurants et services alimentaires

Avis EL WILLY SALSA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EL WILLY SALSA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EL WILLY SALSA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL WILLY SALSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment METRES CARRES, qui est proche, EL WILLY SALSA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que EL WILLY SALSA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

METRES CARRES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EL WILLY SALSA?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EL WILLY SALSA ou SUSHI CHEF?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez EL WILLY SALSA?

brigitte

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de EL WILLY SALSA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

noémie

Tous les téléphones sont sur http://www.elwillygroup.com/elwilly/, vérifiez-les.

brigitte

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez EL WILLY SALSA sans la connaissance de l'anglais?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EL WILLY SALSA? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

EL WILLY SALSA Questions fréquentes