ELECTRO 28

5 RUE DE HOUDAN, 28260 ROUVRES

Avis ELECTRO 28

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELECTRO 28 ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO 28 ?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de ELECTRO 28? Sinon, que fait cette entreprise?

LA MENUISERIE SOLIDAIRE et ELECTRO 28 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ELECTRO 28 ou PITCH TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de ELECTRO 28. Quelqu'un peut le confirmer?

ELECTRO 28 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

ELECTRO 28 a la même équipe harmonieuse que PITCH TECHNOLOGIES?

virginie

mickael

J'ai vu sur la site ELECTRO 28 que 25 000 EUR euro.

virginie

Merciiiiiii!!!!

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ELECTRO 28?

Est-ce que ELECTRO 28 vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Quelles sont vos opinions sur ELECTRO 28? Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ELECTRO 28? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

ELECTRO 28 Questions fréquentes