ELECTRO DIESEL
1985 ROUTE NATIONALE 96, 13400 AUBAGNE SIREN: 423115153 SIRET: 42311515300029 https://www.electrodieseldauvergne-63.fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ELECTRO DIESEL

Savez-vous qui est le président directeur général de ELECTRO DIESEL maintenant ?
Est-ce que les revenus moyens de ELECTRO DIESEL sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO DIESEL ?

Il y a une entreprise AU PETRIN DE FAMILLE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ELECTRO DIESEL?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans ELECTRO DIESEL que chez SARL KUSTOM CAR S, non?
Est-ce que tout le monde dans ELECTRO DIESEL suit les recommandations?
Savez-vous que ELECTRO DIESEL recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

chantal
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
Savez-vous ce qui se passe chez ELECTRO DIESEL ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELECTRO DIESEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ELECTRO DIESEL sont

Avis sur le supérieur chez ELECTRO DIESEL
Comment évalueriez-vous votre patron ?