ELICS

22 RUE LAVOISIER, 92000 NANTERRE
SIREN: 501689871 SIRET: 50168987100041 Téléphone: +33 6 44 32 10 06
Soins de santé

Avis ELICS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ELICS ?

Que voulez-vous savoir sur ELICS ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans L ARBRE DE VIE que dans ELICS?

Est-il vrai que ELICS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce queR E D à côté de ELICS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

ELICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ASSOCIATION LE FIL DES ANS ou ELICS?

patrick

Je recherche un emploi en tant que aide à domicile avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

sandrine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

patrick

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ELICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y aura de nouvelles opinions sur ELICS , savez-vous quelque chose?

Quelles sont les horaires de travail à ELICS ? Le savez-vous ?

ELICS Questions fréquentes